Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'Augusta à Albany

par Hélène et Damien 10 Novembre 2014, 08:37

Le dimanche nous parcourons 300km.

Nous visitons la Valley of Giants : une passerelle nous permet de monter à la cime des arbres ( 40 m de haut). Cette dernière se balance avec la brise...

Puis on rejoint la terre ferme en se promenant sur l'Ancient Empire Boardwalk pour y voir des red tingles, des arbres qui peuvent faire jusque 16m de diamètre.

D'Augusta à AlbanyD'Augusta à Albany
D'Augusta à AlbanyD'Augusta à Albany
D'Augusta à AlbanyD'Augusta à Albany
D'Augusta à AlbanyD'Augusta à Albany
D'Augusta à AlbanyD'Augusta à Albany

Le lendemain, nous allons au William Bay National Park pour y voir des formations rocheuses ressemblantes à des éléphants (elephant rocks)

D'Augusta à AlbanyD'Augusta à Albany
D'Augusta à Albany

et notre premier serpent (Damien prend les photos, moi je suis très loin derrière....)

D'Augusta à Albany
D'Augusta à Albany

Nous faisons un arrêt à Greens Pool où l'on se baignera pour la 1ère fois depuis notre arrivée en Australie

D'Augusta à Albany
D'Augusta à Albany
D'Augusta à Albany

Nous nous arrêtons à Albany quelques jours chez Levi. Un hôte qui nous hébergera afin de faire un peu de bricolage pour améliorer notre van.

Nous mangeons ensemble, steak de boeuf puis camembert avec une bouteille vin de Bordeaux :) qu' on lui a offert

D'Augusta à Albany
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
coucou oh!!! un serpent moi non plus je n'aime pas du tout ça !!! j'espère que vous avez de l'anti venin !! super votre van, c'est vrai vu la place restreinte il faut que ça soit très fonctionnel, je suis entrain de regarder une émission sur l'australie sur france 5 dimanche matin 10h45 je dois passer chez papou et mémé ils n'arrive pas à voir votre blog, il y a notre cher président qui se trouve également en Australie gros bisou à vous deux
Répondre

Haut de page